French Knights : Guilde Francophone de Dream of Mirror online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Knights : Guilde Francophone de Dream of Mirror online

French Knights est une des 2 guildes francophones du jeu Dream of Mirror Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Interguild Event

Aller en bas 
AuteurMessage
CelebrenIthil
Admin
CelebrenIthil


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!
Date d'inscription : 03/03/2008

Interguild Event Empty
MessageSujet: Interguild Event   Interguild Event EmptyMar 8 Avr - 18:43

Pour ceux d'entre-vous (la majorité?) qui ne vont pas, ou que très rarement, sur le forum de DOMO d'Aeria...

slntdrgn organise une compétition, c'est comme une espèce de course à obstacle/chasse au trésor! Et le truc c'est que ça se passe en Teams, dont les membres doivent être entièrement composés de gens appartenant à une guilde.
MAIS, il ne peut y avoir 2 personnes d'une même guilde dans une équipe!

Donc, il faut que les gens se crée des teams en allant voir les autres guildes. Le résultat pourrait donner, par exemple: une team (Apocalyspe, French Knights, <(o_o)>, Genesis, etc.) contre une autre team (Brimstone, Genesis, Santa's Posse, DejaVu, etc.) contre une autre team (French Knights, Brimstone, Canard,Apocalypse, etc.)
Bref, que du mélange!

J'aimerais bien participer mais je suis une doctor level 27... beaucoup trop de gens peuvent me tuer d'une pichenette... mais bon, je suis sûre qu'il y en a parmi vous qui sont plus hauts de level et pourraient bien se débrouiller!

Donc, plus d'infos, (et inscriptions je crois) ici:
http://forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=99598

J'aimerais bien voir French Knights représenté!
Et je suis sûr qu'il y a aisément moyen de se teamer avec nos copains de Apocalypse!

Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
 
Interguild Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini Event!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Knights : Guilde Francophone de Dream of Mirror online :: Guilde :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser