French Knights : Guilde Francophone de Dream of Mirror online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

French Knights : Guilde Francophone de Dream of Mirror online

French Knights est une des 2 guildes francophones du jeu Dream of Mirror Online.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .......:(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Nombre de messages : 26
Localisation : Quebec ....dans ma maison
Date d'inscription : 03/03/2008

.......:( Empty
MessageSujet: .......:(   .......:( EmptyJeu 13 Mar - 11:22

Jai le Regret de vous dire que je suis parti dans une autre guild....cest pas parce que je vous aime pas..cest avec vous que cest le plus le fun jouer....mais je suis écoeuré de jouer seul....la pluspart du temps cest seulement moi et Ayola qui joue....cest pas que jaime pas Ayo non plus mais je voulais seulement jouer avec des joueur plus actif.......ne soyer pas facher contre moi Sad
Amuser vous!!!! et continuer a me parler quand meme!!!












Twisted Evil Ombre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dreamus
Admin
Dreamus


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/03/2008

.......:( Empty
MessageSujet: oh....c dommmage   .......:( EmptyJeu 13 Mar - 13:01

Je suis desoler dapprendre que tu as quitter...
Je sais que nous sommes plus actif qu autrefois...
Cest que je suis tres occuper presentement (bon...pas enormement mais occuper...)
Et DOMO est rendu remplie de jeunes cretins maintenant alors cest rendu plus tres le fun de jouer
Car a chaque fois que je joue, ya toujours une personne qui fais chier...
Et les game Sage sont rendu tellement Pretencieux Particulierement Lunacrescent qui
pense tous connaitre (Je ne sais pas si elle travaille la bas mais elle agis comme une adolescente pleine dhormones et sa m irrite au plus au pleins... C ma raison qui m empeche de profiter plus de domo (c long mais je lai dit) et je m occupe aussi pour avoir lappart a Montreal que jattends depuis longtemps (je ne suis plus capable de vivre en campagne)
Jespere que tu vas avoir du plaisir ak ta nouvelle guilde! et dit nous bonjour de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchknights.forumgaming.fr
CelebrenIthil
Admin
CelebrenIthil


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Sous mes cheveux!
Date d'inscription : 03/03/2008

.......:( Empty
MessageSujet: Re: .......:(   .......:( EmptyVen 14 Mar - 12:32

Erf, j'attendais ma semaine de congé de mi-session (qui commence demain) pour me remettre à jouer un bon coup avec vous mais bon, erf.
C'est correct, personne t'oblige à rester dans une guilde.

Tu nous manqueras petite ombre!
Tout cas, j'espère qu'on se reverra in-game quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celebrenithil.deviantart.com
Moustike

Moustike


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Canada/Quebec :)
Date d'inscription : 08/03/2008

.......:( Empty
MessageSujet: Re: .......:(   .......:( EmptyMar 18 Mar - 16:53

Moi je suis faché! Evil or Very Mad et je te le dis franchement lol !!( vu que je suis ta blonde sa devrais passer mieux loL!Razz)
Crime de crime! je trouvais sa fun jouer avec toi !! On pouvais s'échanger nos pet et parler de la guilde ensemble Exclamation Tu faisait un bon Elder car tu était activ au moins. Mais je comprend que tu veulent jouer avec des gens actif . Nous sommes pas toujours connecter en même temps mais je trouve les gens de notre guilde très gentil ^^ et j'ai pas l'intention de quitter parce que certain jousent moins. Tout le monde a des occupations la semaine et c'est comprenable.Et la fin de semaine aussi parfois. Travail-École-Etc.. (ein Ombre!! tu comprend tu mon message subtile? Razz lol jk jt<3)

Alors Bon Amusement sur Dream Of Mirror ONLINE à toi Ombre et à tous Smile





rendeer Moustike Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......:( Empty
MessageSujet: Re: .......:(   .......:( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.......:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Knights : Guilde Francophone de Dream of Mirror online :: Hors Guilde :: Table ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser